- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huralis

Aller en bas 
AuteurMessage
Huralis
« Je peux encore gagner... »



Nombre de messages : 13
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor : Bloodlust
Âme Soeur : Tu crois qu'jai l'âge ? >>
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Dire wolf Dire wolf

Huralis Empty
MessageSujet: Huralis   Huralis Icon_minitime02/07/08, 11:30 pm

.: | Huralis | :.


________________________________

Huralis Hurali10
________________________________





    Prénom : Huralis



    Race : Glyphwolf / Direwolf
    Taille : Moyenne
    Âge : Jeune
    Alliance: Bonesyard

    Famille :
    Spoiler:




________________________________




    Description Physique :
    De taille moyenne pour son âge, il est néanmoins un peu moins grand que son frère. De magnifique yeux bleus qu'il tient de son père, ressortent clairement de son pelage. Dont il tient aussi les couleurs de son père mais de manière plus foncés sous l'influence de la couleur de sa mère. Ses pattes fines mais robuste lui donne une vitesse et une agilité de très bonne qualité qu'il tient cette fois de Twilight. En fait il tient sa constitution de sa mère et ses couleurs de son père. Ses yeux bleus sont cependant sensible a la lumière du soleil, quand celle ci est trop forte il est obligé de plisser exagérément les yeux. Huralis utilise alors sa tignasse en guise de pare soleil, car cette dernière étant suffisamment longue et foncé, lui permet d'ouvrir correctement les yeux sans pour autant lui cacher toute la vue.


    Particularités :
    Contrairement à son père, lors saisi par une violente colère, ses yeux ne deviennent pas écarlates mais luisent d'une lumière azur. Il en va de même pour ses frères et sœurs.
    De plus, il ne court pas comme un loup, mais comme un cheval. Ça lui procure un meilleur équilibre dans les virages et parfois de plus grande pointe de vitesse.



________________________________




    Description Mentale :
    Intelligent, rusé, une vrai tête bien remplit de stratagème, un esprit hyper calculateur, capable de résoudre presque n’importe quel problème n’importe quand…Huralis à un esprit vif et rapide...Il peut établir un plan d’attaque en l’espace de moins d’une minute, il prend le temps d’analyser les situations, et de donner des instructions aux autres. Jamais à court d’idée, il est capable de se sortir de presque toutes les situations en établissant un plan de secours au cas où son premier n’aurait pas marcher, presque a la seconde où il s’en rend compte. Il est sans doute le « cerveau » de la portée, en tout cas, cela est plus visible que chez son frère, même si les deux doivent avoir le même niveau d’intelligence… Improviste, il peut en effet établir ses fameux plans n’importe quand, même en foncant dans l’tas…Quelques fractions de secondes lui sont suffisantes pour se rendre compte de la situation, de ce qui est possible, de ce qu’il ne l’est pas, de ce qui sera le plus efficace, le plus dangereux etc…Car doté d’un grand sang froid, il reste impassible en presque toute circonstance, un peu comme son père…D’ailleurs il est comme lui froid, et plutôt du genre dominateur, de ce fait, il manipule les autres pour avoir ce qu’il veut, n’hésitant pas à mentir et à jouer la comédie, il aime bien commander les autres mais sans excès, leurs dires quoi faire, être un peu le leader... Sarcastique et cassant, comme sa mère, ses phrases à double sens et ses répliques cassantes feront en sorte que certains la boucleront rapidement, car il déteste par-dessus tout les frimeurs, vantards etc…Ne pouvant s’empêcher, dès l’instant où il en repère un, d’aller l’emmerder comme pas deux. Il dit de plus longue phrase, plus souvent que les autres louveteaux en général, mais pas franchement plus sympathique ! Il reste méfiant et impassible au premier abord, et parfois cherche à faire tourner en bourrique son interlocuteur, histoire de s’amuser un peu.
    Doté d’un caractère de tête de mûle, il est difficile de lui faire sortir une idée une fois qu’il l’a bien ancrée dans sa tête…Impossible de lui faire changer d’avis lorsqu’il est sûr de son choix, quasiment irréalisable de lui faire avouer qu’il a tort. Gardant toujours la tête haute, même en cas d’échec, il n’aime cependant pas s’avouer une défaite quelconque, cherchant des excuses a tout bout de champs…En gros il toujours raison même quand il a tort ! Son jeu préféré et de se cacher et d’espionner les autres pour tout et n’importe quoi, apprenant à se camoufler n’importe où, il sait déjà être discret. Les loupiots de son âge, mis à part son cousin Sulbau, son frère Haraïk et sa sœur Helaï, ne l’intéressent pas. Il n’est pas du genre à jouer avec les autres, plutôt à rester dans son coin et affiner ses techniques de camouflages, il profite d’ailleurs des jeux des autres loupiots, pour sauter de milieu de nulle part et leurs flanquer la frousse de leur vie ! Non seulement ça l’amuse, mais en plus il perfectionne ses trucs pour se cacher. Les pattes sur terres, il ne se fait ni illusions, ni désillusions, son esprit vif et intelligent, lui donne une psychologie réaliste en tout cas, et en toute circonstance. S’il voit qu’il perdra une épreuve, il ne se cherche pas à se dire « je peux encore gagner », s’il sait qu’il va réussir à gagner, il ne se dira pas « je peux encore perdre ». Il n’a pas spécialement confiance en lui, mais ne doute pas de soi non plus. Huralis déteste se mêler de ce qu’il ne le regarde pas, il n’a pas que ça à faire et ça pourrait encore réussir à lui attirer des ennuis, et ça, il n’en a guère besoin…Aussi, les loups qui cherchent à le mêler à leurs histoires, il les remballe, et leur lâche un vent mémorable. Non mais, ce n’est pas parce qu’il n’est pas égoïste qu’il est serviable, non non… Le sang, la douleur, le danger, il s’en fou aussi, Huralis n’en a pas peur, se sont les risques de la vie, il le sait.



________________________________


Peintures
Description de ce qu'il aura futurement
Nombre : 4



    Huralis Tatoo_11

    Couleur : Marron
    Signification : Camouflage, au sens propre et figuré. Le Marron représente l'habilité de manier les mots. Sinon, il peut signifier la discrétion de son possesseur, mais également un talent bien caché, une botte secrète.

    Formes : Aléatoires
    Signification : Il peut autant s'agir de vagues que de pointes ondulées, que de forme d'étoile comme de simples traits. Ils ont une signification légère de secret et de vie à plein battant. Représentant un dragon, relévant le "secret" de son style de combat. Signifiant aussi que comme sa mère, il vit sa vie a fond, mais qu'il garde beaucoup de secret pour lui.

    Nom post-entrainement : Sorrow. Un nom qui évoque la douleur, la souffrance. Pourquoi un tel nom ? Tout d'abord parce qu'avec ses ennemis il aime les faire souffrir jusqu'à leur dernier souffle, vengeance, plaisir ? On ne sait pas. Souffrance et douleur aussi pour lui, car c'est par delà la douleur qu'il va pour arriver a ses fins, même s'il a une blessure qui le faire souffrir comme si on lui avait arracher un membre. C'est un loup capable de dépasser ses souffrances et ses douleurs, physique ou moral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Huralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: « Fiches Descriptives :: - Personnages Pris-
Sauter vers: