- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sillouette a amiliorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sillouette a amiliorer Empty
MessageSujet: sillouette a amiliorer   sillouette a amiliorer Icon_minitime10/06/08, 03:07 pm

bon bien j'ai fait c'ets silouette dans un de mes coure je les ets ensuite blanchie mais le je veux savoir se que j'airais a ameliorer.

perdu dans le ciel
Spoiler:
lien de secour

brise agreable
Spoiler:
lien de secour

tete
Spoiler:
lien de secour

soumi voir omega
Spoiler:
lien de secour

fiere de soi
Spoiler:
lien de secour

courire pour vivre
Spoiler:
lien de secour
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau




Féminin Nombre de messages : 134
Alliance : Bonesyard
Mentor : Squalltramp
Âme Soeur : Hein?
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Glyph wolf Glyph wolf

sillouette a amiliorer Empty
MessageSujet: Re: sillouette a amiliorer   sillouette a amiliorer Icon_minitime11/06/08, 12:22 am

  • Magnifique dessins, j'adore I love you
    Pour ce qui est des commentaires qui peuvent t'aidée, je ne peux t'en dire puisque moi, j'suis nul en dessins X3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillouette a amiliorer Empty
MessageSujet: Re: sillouette a amiliorer   sillouette a amiliorer Icon_minitime11/06/08, 02:03 am

merci quand meme sulbau
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
« J'serais la meilleure. »
Lethal


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor : Killoath
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Glyph wolf Glyph wolf

sillouette a amiliorer Empty
MessageSujet: Re: sillouette a amiliorer   sillouette a amiliorer Icon_minitime11/06/08, 12:46 pm

  • Bha, mes remarques vont peut-être te paraître blessante ou autre chose choquante pour ta personne, mais si tu veux progresser on doit bien te dire un jour ce qui cloche des tes dessins.

    Déjà si tu regarde bien une photo de loup, tu remarqueras que le museau n'est pas une bosse vers l'avant, comme sur certains de tes dessins, mais une espèce de succession d'arrondies vers l'intérieur:

    sillouette a amiliorer Museauzq5

    Après c'est le cou qui pose problème, tu le fais tout plas, sans aucun poil. Le loup est une créature à fourrure, il a donc des poils sur tout le corps, même sur le cou, ainsi que sur son dos, qui est touffu jusqu'à un certain point. Après, c'est les oreilles, elles devraient être légérement plus grandes:

    sillouette a amiliorer Retoucheew3

    Après, c'est les pattes la cata', sans vouloir te vexer :/. J'vais utiliser un sketch pour patte de Candoo, qu'elle a fait y a quelques temps d'ja:

    sillouette a amiliorer Pawsrk0

    Regarde bien la place des os.

    Voila, bonne chance pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillouette a amiliorer Empty
MessageSujet: Re: sillouette a amiliorer   sillouette a amiliorer Icon_minitime12/06/08, 12:18 am

merci l'ethal. en passent tes remarque ne me blaisse pas du tout. je sais que j'ai beaucoup de chose a ameliorer masi comme dit dnas le debut je les est fait dnas un cour ou je navias pas de suport en touka merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sillouette a amiliorer Empty
MessageSujet: Re: sillouette a amiliorer   sillouette a amiliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sillouette a amiliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: « Hors-Jeu :: - L'Artiste à L'oeuvre !-
Sauter vers: