- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ben... Moi ^^"

Aller en bas 
+2
Sulbau
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Sexe:
Race:

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime15/08/08, 05:41 am

Donc heu... c'est moi T_T

Bon, maintenent le fow' n'est plus aussi amusant puisque j'y suis, hein! Rolling Eyes
Nan je déconne, en fait peut-être pas, à vous d'voir. Dnc heu, j'commence, j'ai 12 ans, j'aurai 13 ans début octobre, et puis j'm'appelle Roxanne. Je porte ce pseudo depuis que je fréquente les fow' de BBA, et puis j'suis sur un maximum d'entre eux, je raffole du RPG, des loups... Des Nibs et des Dibs drunken Nan, perso, dans la vie - autre chose que l'ordi - j'aime lire, jouer à Guitare Hero, écoutey les Simpson Razz jouer avec ma Best - qui est aussi ma seule amie dans tout le monde entier, y'a pas ni sur l'ordi, ni à l'école ni dans la rue que j'parviens à m'faire des amis, j'suis une boulette, une rejet au fond v.v Je souffre de trouble neurosensoriel, pas sûre que ça s'écrit comme ça, j'ai une chatte sanguinaire - plus meurtrière que d'autre chose - et je fais de l'insomnie et j'suis un tête de mule, genre j'veux toujours avoir raison.

Bon, sur le fow' présentement, je connais pas grand monde. Connaissance, bah y'a Mihari que je croise sur presque tous mes fows, Kaos que j'aime beaucoup I love you et puis Strang' (Création J). Donc heu... j'suis un peu paumé j'sais, j'vais surement être rejet ici aussi, j'suis faite pour ça, mais à la longue j'finis par m'y habitué donc je chialerai paw <3

J'ai tenté pour Skan il y a un moment, mais bon je n'ai pas eu de réponse, donc de mon jugement je n'ai point été assez patiente ou alors je n'ai pas répondu au attentes, ce qui ne m'étonnerait pas car j'suis total' nul dans ce genre de compétition. Ah et puis, je suis très nul en RP, j'suis du genre boulette -déjà préciser je sais- et vous remarquerez qu'au début je vais tenter de m'intégrer, comme partout... et sans succès, donc heu... ignorer moi et ça finira, point barre vous s'rez content et ça sera suffisant =3
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau




Féminin Nombre de messages : 134
Alliance : Bonesyard
Mentor : Squalltramp
Âme Soeur : Hein?
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Glyph wolf Glyph wolf

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime15/08/08, 03:56 pm

  • Rah j’aime pas quand les gens ce sous-estime V.V Beuh j’suis certaine que t’es pas une boulette, comme tu semble le dire. Et bonne chance pour Skan Wink

    'Fin bref, bienvenue à twa sur GAG =)
Revenir en haut Aller en bas
Windscale




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race:

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime15/08/08, 05:56 pm

Bivinue petite toi =3
Te sous-estime pas,c'est mauvais é_è
J'te jure qu'ici tu vas t'en faire, des amis!Foi de Barbe bleue!
Bah....de Windile XD

Mwa, pour commencer =D
Revenir en haut Aller en bas
Jijius




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Desert wolf Desert wolf

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime15/08/08, 08:10 pm

Roxanneeee <333
Tu m'a pas r'connue? C'Loukou' =)
Contente d'te voir ici =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Slas




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime15/08/08, 08:46 pm

    Viiih, Skan *_____* J'croyais bien qu'personne le voudrait, mon pauvre frangin v__v J'espère que tu l'auras I love you

    Bienv'nuue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Sexe:
Race:

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime15/08/08, 08:59 pm

Merci tout l'monde <3 C'est apprécier =3

Sulbau: Nan nan j'te jures, y'a surement des gens qui pourront te le confirmer ><
Windscale: Han *0* Mon premier copain sur n'internet
Loukoum': Hein mais oui je t'avais reconnue, seulement j't'ai oublié x)
Slas: Hun, moi aussi j'espère que je l'aurais x3

M'cii beaucoup pour cette accueuil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viyan
Co-Admin, Respect!
Viyan


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 28
Alliance : Bonesward, Ancienne Spinewarmth
Âme Soeur : Essais toujours >>
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Desert wolf Desert wolf

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime16/08/08, 01:32 am

Gnéhé Twisted Evil C'est Memo =3
Contente de te voir ici o_o Et aussi super contente que tu veuille de Skan *_* <3 Bienvenue et, et ... o__o J'suis pas ton n'amie ? ._. =(
x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Sexe:
Race:

Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime16/08/08, 01:52 am

Oh mais oui, mais oui x3

J'ai juste des pertes de mémoire, nan, le truc c'est que moi j'vous considère comme mes amis, et vous....? Ben j'en sais rien, donc walà =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... Moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi ^^"   Ben... Moi ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... Moi ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleh =="

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: « Fiches Descriptives :: - Vous vous vous et seulement Vous-
Sauter vers: