- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Windscale

Aller en bas 
AuteurMessage
Windscale




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race:

Windscale Empty
MessageSujet: Windscale   Windscale Icon_minitime13/08/08, 01:30 am

Windscale Awindscale1bd5


  • Nom: Windscale
    - Écaille des vents
    - Prénom: Yusa


    Style: L'albatros, Coup de pied dans les côtes, rotation sur elle même et morsure à la patte, entraînant dans sa chute sa proie.

    Race: Urban Fox (La seule de son espèce èwé)

    Taille: Minuscule

    Âge: Vieille

    Famille: Aucune qui soit encore vivante

    Description physique:
    Windscale étant la seule renarde des terres de Ays, présente quelques différences face aux autres habitants…ceux-ci étant des loups, ils ne possèdent pas tous sa silhouette fine permettant un déplacement plus agile et furtif ainsi que plus silencieux…Une autres particularité physique qui la démarque des loups, c’est ses membres qui sont éventuellement moins musclés…Malgré le fait qu’elle soit très bonne au combat,c’est donc dans la ruse et le stratégie qu’elle met l’accent dans ses entraînements comme dans sa vie normale. Elle a d’autres particularités physique en général comme son long museau, lui permettant de sentir dans les endroits plus étroits ou sa longue queue touffue mais un autre trait de physique qui est le plus dominant et qui la rend très complexé est sa petite taille…Plus petite qu’un louveteau, même, elle soit pourtant faire face à la vie,aussi cruelle soit elle…

    Description Psychologique:
    Malgré sa petite taille, Windscale a tout un caractère…Elle est stricte…ça, c’est certain. Et même si on ne la prend pas vraiment au sérieux en raison de sa taille minuscule, elle s’en fiche…Par contre, elle déteste qu’on se moque d’elle par l’intermédiaire de ce qui, pour elle, est maintenant un complexe…Vous l’aurez deviné, elle est assez Soupe au lait, comme on dit. Windscale est très impulsive et agit souvent avant de réfléchir, bien qu’elle ait un dont inné pour la ruse et la stratégie. Elle est d’un naturel un peu colérique et elle est facilement piquée au vif. Pourtant, malgré ce caractère sévère et strict qu’on a de sa part, elle peut par fois se montrer d’une gentillesse à tout épreuve…Elle a un de ces cœurs d’or qu’on ne retrouve nulle part ailleurs…un grand cœur qui est marqué d’affreuses plaies d’un accident terrible qui a eut lieu dans la passé, ce même accident qui a mené à la perte d’un de ses apprentis. La pauvre vieillit donc avec cette mort atroce sur la conscience…Pourtant, elle sait qu’elle ne refera pas deux fois la même erreur. Très persuasive, elle pourrait faire changer d’avis même les loups les plus coriaces…elle a une grande expérience du vécu et n’hésite pas à s’en servir lorsque c’est nécessaire. Ses entraînements sont relativement bons, car le taux de réussite chez ses jeunes protégés est très haut. Pourtant, certains loups son réticents face à son apparence et s’attende au pire…Ceux là, ils manquent quelque chose…

    Lorsqu’elle est en solitaire, ce qui est rare puisqu’elle apprécie tout de même la compagnie des gens, elle est silencieuse, voir même un brin mélancolique puisque les songes de son passé reviennent naturellement à son esprit. Appréciant la compagnie des gens, elle aime autant être seule car ça lui permet de réfléchir sur ses actes du passé et du présent. Comme elle est assez sévère, même avec elle-même, cette solitude lui permet de s’éclaircir sur elle-même…De se découvrir, quoi.

    Sinon, en groupe, elle a un certain leadership mais seulement lorsque c’est elle la plus vielle…ce qui n’est pas très difficile puisque son âge est déjà très avancé. Mais lorsque quelqu’un la dépasse le moins du monde en âge, elle est plus soumise et évite de prendre des décisions sauf si on lui demande… Sinon elle est quand même sociable et enthousiaste, aimant beaucoup la baston !

    Histoire:
    Née sur les terres d’Iced’Skull, Windscale ne garde pas vraiment de souvenirs de sa famille, de son espèce…Ne serait-ce que la manière bête mais néanmoins atroce dont son espèce s’est presque fait rayé de la carte…La nuit était noire et il n’y avait que très peu de temps qu’elle avait atteint la maturité…Il était selon la tradition de sa tribu que, lorsqu’on avait atteint l’âge de chasser, on devait ramener au moins une proie à la tribu pour montrer notre loyauté à celle-ci…Cette nuit là, l’air était pesant et les créatures nocturnes avaient toutes décidé de rester dans leurs tanières ou leurs trous dans les arbres et elle ne pouvait point en attraper à moins d’aller là où l’air était plus frais.

    Elle se rendit dont plus loin que d’habitude pour trouver un peu de gibier à rapporter à sa tribu…Lorsqu’elle fini par achever deux ou trois proies, elle entreprit de retourner vers sa tanière, où devaient l’attendre avec impatience les membres de sa famille. Elle entreprit donc le chemin du retour… Pourtant, chemin faisant, elle commença à sentir le sol trembler sous ses pattes… Au départ, elle ne s’en soucia pas tellement mais lors qu’elle bifurqua vers l’endroit où était situé sa tanière et que le tremblement s’intensifiait, elle ne pouvait qu’augmenter sa cadence… Elle arriva presque en courrant vers ce qu’elle croyait être sa tanière.

    Lorsqu’elle arriva, elle fut totalement surprise de ne pas voir le trou qui menait à sa tanière, qu’elle empruntait souvent… Elle se dit qu’elle avait sûrement prit le mauvais chemin mais elle en doutait un peu… C’est lorsqu’elle entendit des gémissements désespérément faibles qu’elle se mit à paniquer. Lâchant ses proies sur le sol, elle se mit à gratter les éboulis pour essayer de dégager un passage pour ses congénères… Mais elle sut qu’il était trop tard lorsque les gémissements cessèrent. Elle poussa alors un hurlement déchiré, pleurant sa famille, ses amis…

    Elle entreprit alors un voyage sans retour vers un territoire nouveau, Bonesyard. Lorsqu’elle arriva, elle eut un accueil assez froid mais au fil des années, elle réussit à se tailler une place dans le groupe d’entraîneurs d’Ays. C’est là qu’un autre événement se produisit. Elle en était à son premier petit protégé qu’elle devait entraîner pour qu’il devienne fort et obtienne les marques qu’il voulait. Bref, ils étaient déjà à une bonne partie de l’entraînement, dans le désert d’Aplomb, pour être plus précise. Après une dure journée à avoir marché pour atteindre le lieu d’entraînement, Windscale, qui détestait s’arrêter puisque le désert était remplit d’ennemis dangereux, décida tout de même de passer la nuit dans un bosquet, à l’habrit des intempéries et des ennemis potentiels. Elle avertit son apprenti comme quoi il devrait être très prudents et, tous deux à bout de force, s’affalèrent et s’endormirent instantanément…

    Cette nuit là, elle avait fait un sommeil sans rêve… Mais ne nous attardons donc pas sur son sommeil et passons tout de suite à la journée suivante… Ce sont les doux rayons du soleil filtrant à travers les feuillages qui réveillèrent Windscale… Lorsqu’elle reprit à peu près ses esprits, elle remarqua que son apprenti n’était pas près d’elle… Elle bondit dès lors sur ses pattes avec une vitesse fulgurante… Elle était un peu frustrée par l’attitude de son protégé puisqu’elle l’avait pourtant avertis du danger et qu’elle lui avait ordonné de rester à couvert dans le bosquet. Elle en sortit, se disant que ça ne mènerait à rien si elle avait la vue bouchée par les feuillages… C’est à cet instant qu’elle eut un éclair de génie… repérant une falaise toute près, elle décida d’aller au bout de celle-ci pour avoir une vue générale des environs et enfin trouver son apprenti plus rapidement… Plus elle se rapprochait de la falaise, plus elle sentait l’odeur de son protégé… Étrange…

    C’est à cet instant qu’elle les vit… Son apprenti, opprimé avec un prédateur… Un Chacal énorme, plus gros qu’elle et que le petit louveteau, en tout cas, se dressait entre eux deux… Le louveteau semblait déjà avoir livré bataille et présentait quelques ecchymoses superficielles. Pourtant, le vrai combat n’avait pas eut lieu et il semblait encore à bout de force… Mais alors qu’elle s’élança pour aller à la rescousse de son apprenti, le chacal se remit à le battre… Et le louveteau ne se défendait pas ! Mais qu’est-ce que …?! Windscale était totalement dépassée par ce qui était entrain de se passer… Elle, elle courrait, ses foulées étant de plus en plus grandes…

    Pourtant, elle arriva trop tard… Le chacal avait réussi à attirer son apprenti à l’extrême bord de la falaise et, après s’être retourné vers elle avec comme expression un rictus démoniaque, envoya valser le louveteau dans le gouffre d’un coup de patte final…Windscale s’entendit alors crier…un cri désespéré…c’était la deuxième fois qu’elle perdait quelqu’un et,de près ou de loin, ce n’était pas elle la responsable…Pourtant, elle s’en voulait terriblement et elle Poussa un hurlement puissant,regardant avec des yeux effarés son protégé sombrer dans le gouffre de la falaise…

    S’engagea alors une lutte sans mercie. Animée par la colère et l’énergie du désespoir, Windscale tourna les talons vers le chacal…On pouvait voir dans son regard une lueur nouvelle, celle de la folie…elle était devenue folle…Elle était sur le point de craquer…Puis son regard se figea, devenant noir et emplit de colère…c’est à cet instant qu’elle se jeta sur son ennemi et se battit du mieux qu’elle put, essayant à tout prix de venger la mort de son apprenti…Elle eut grand peine à achever son ennemi…Pourtant, elle réussit. Sa vengeance étant accomplie, elle s’avança une dernière fois au bord de la falaise, regardant tout en bas. Elle aurait voulu mourir, encore une fois. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait eu une mission à remplir, elle avait échoué. C’était de son devoir de mériter les conséquences qui s’en suivait. Son estime de soi avait pris un sacré coup, par contre. Mais c’était normal. Elle avait laissé se faire tuer son apprenti parce qu’elle n’avait pas été assez vigilante.

    Lorsqu’elle revint au campement, elle avoua tout. On ne pouvait pas vraiment la punir puisque, techniquement, elle n’était pas responsable de cette mort...D’une manière ou d’une autre, après cet épisode troublant de sa vie, elle en ressortit plus forte. Elle se jura de ne plus refaire la même erreur et elle le jura sur sa propre vie…

    Marques et significations:

    1- Vagues fluides de couleurs blanche sous les yeux
    (Signifie que malgré son caractère fluide capable de s'adapter à toutes situations, elle garde une partie de mystère, de secret ainsi qu'un vécu incroyable...)
    2- ????
    3- ????

    Likes,Dislikes:

    Aime: La viande!!!, L'honêteté, l'égalité des races...des trucs comme ça quoi...
    Aime pas: Les bouffeurs de fougères, la raîtrise, la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
Windscale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: « Fiches Descriptives :: - Personnages Pris-
Sauter vers: