- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulbau




Féminin Nombre de messages : 134
Alliance : Bonesyard
Mentor : Squalltramp
Âme Soeur : Hein?
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Glyph wolf Glyph wolf

Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Empty
MessageSujet: Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed')   Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Icon_minitime04/08/08, 11:01 pm

  • (Prio' ReedHeart)

    Le coucher du soleil avait eu lieux il y a bon moment déjà, laissant place à un grand ciel noir remplie d’étoile illuminer par un magnifique astre, la lune. Ici à l’Isthme il régnait un calme et un silence très agréable, étant pour une rare fois point déranger par les amoureux. Il n’y avait personne, sauf un jeune, âgé de six mois, cherchant la solitude, chose qu’il l’avait assez l’habitude de trouver, mais qui toutefois lui plaisait énormément. D’une démarche lente, la tête basse, le loupiot se dirigea délicatement vers la haute steppe situer après le petit chemin de terre. Il voulait admirer le paysage, en toute tranquillité. Sulbau était son nom, un nom bien simple effectivement, mais qui allait changer à la fin de ses épreuves.

    Une fois entrer dans la ‘’minuscule jungle’’, son pelage commençant à devenir teinter d’une lueur blanchâtre, provenant des nombreuses lucioles présentes. Désormais dans la ‘deuxième’’ île, il s’avança d’une démarche toujours aussi lente en direction du sommet de la montagne, ayant ainsi droit à un magnifique spectacle, coucher délicatement dans l’herbe, seul.

    Après de longue minute, les yeux du fils cadet de RoseBud se fermaient délicatement, le louveteau commençant à être fatiguer, ce qui était parfaitement normal à son âge. Sombrant doucement dans un sommeil profond, il fût réveiller à une heure tard du matin par l’odeur d’une louve, une louve qui lui était totalement inconnue. Tournant sa tête avec aucune hésitation, il vit une très grande silhouette, avec un pelage fort ressemblant à son oncle, SquallTramp. Elle n’avait pas l’air très accueillante, et mieux valait l’ignorer, selon l’avis de Sul’.

    (C'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Reedheart
Co-Admin, Respect!
Reedheart


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Alliance : Errante
Âme Soeur : Perdu...
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Dire wolf Dire wolf

Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Empty
MessageSujet: Re: Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed')   Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Icon_minitime18/08/08, 10:06 pm

    Reed' , qui rôdait comme d'habitude sur les terres d'Ays, pensait à son prochain repas... En fait ça faisait bien deux jours qu'elle n'Avait pas manger et elle commencait à avoir plus que faim... Mais vous savez, même quand on est solitaire, on ne peut jamais avoir la paix !... Parce que le monde entier marche toujours sur votre territoire, parce qu'il y a toujours des marmots un peu partout, parce que...! Bon, okay, on a comprit >> Marchant non-chalament en cherchant subtilement de quoi se maître sous la dent, Reed' avait perçu une odeur, nul autre que celle d'un loup de Bones' ... Quelle chance! >> La louve à la ''crinière'' blonde releva pourtant la tête en scrutant les alentours, à la recherche du canidé qui était bien loind de chez lui. Grondant pour elle même, dérangée que sa curiosité la fasse chercher quelque chose qui au fond, ne l'intéressait pas plus qu'une éguille d'épinette sur le sol.

    Continuant d'avancer tout en observant bien tout ce qui l'entourait, il ne lui prit pas longtemps pour entrevoir une petite silouhette au loin. Faut croire que le bleu n'était pas très discret... Avancant de pas ferme vers le loupiot qui ne semblait pas vraiment l'avoir remarqué, Reed' passa à côté de lui en lui jettant un regard en coin, neutre malgré qu'il est l'air un peu froid. Elle s'assit à quelques mètres de lui, cessant de le regarder. Il ne l'intéressait pas, elle ne le connaissait pas, il étiat de Bonesyard, en conclusin, elle en avait rien à foutre donc...

    Cherchant toujours une proie, elle sembla voir un mouvement plus loin. Elle jetta un regard discret au loupiot, apparemment il n'avait rien vu. Elle manqua de peu de faire un sourire moqueur mais ne fit que se dire un petit *Ridicule ...* pour elle même en levant les yeux vers le ciel. Se relevant lentement pour s'éloigner en silence, elle trotinnait vers l'endroit où il luia vait sembler entrevoir quelque chose, une prois potentielle peut-être même!
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau




Féminin Nombre de messages : 134
Alliance : Bonesyard
Mentor : Squalltramp
Âme Soeur : Hein?
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Glyph wolf Glyph wolf

Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Empty
MessageSujet: Re: Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed')   Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Icon_minitime30/08/08, 02:29 pm

  • Le jeune, sentant la solitaire approcher, restait tout de même calme, ne bougeant poins. Il restait là comme une statue, dans un parfait doux silence agréable. Sachant que la louve approchait de plus en plus, il croisa soudainement sont regard neutre et froid, avant que celle-ci s’éloigne de lui. Elle en avait rien à foutre de lui, et c’tait bien mieux ainsi.

    Puis, après de long moment à rester au même endroit, Sulbau commença tranquillement à se remettre debout, il se mit à descendre la steppe d’une marche lente, se dirigeant vers l’autre coter de l’île.

    Mais, sans faire vraiment attention, il se fracassa brusquement sur la patte avant gauche de Reed’, reculant de quelques mètres, il ne savait trop comment elle allait réagir, et donc, il fini par sortir un mot de sa bouche d’un ton faible, très faible.

    - Pardon…

    (J'ai vraiment trop honte, c'est très très très très court, mais j'ai un grosse flemme de m'creuser la tête pour rallonger, tellement j'ai pas d'inspi aujourd'hui T____T)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Empty
MessageSujet: Re: Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed')   Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ressemble à mon oncle twa... (Prio' Reed')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'aurore ... [ Prio' a Ahna ]
» S'il n'y a pas de justice au ciel...[Prio' Foulpace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: 
- Free places -
 :: L'Isthme
-
Sauter vers: