- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Finalement, être immobile c'est pas mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soupir

Soupir


Féminin Nombre de messages : 75
Alliance : Bonesyard
Mentor : Mmh, c'est plus vraiment de mon âge.
Âme Soeur : Starglimpse dit Gahnius
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Glyph wolf Glyph wolf

- Finalement, être immobile c'est pas mal. Empty
MessageSujet: - Finalement, être immobile c'est pas mal.   - Finalement, être immobile c'est pas mal. Icon_minitime02/08/08, 12:48 am

Un rocher était assis près d’un petit volcan actif, mais celui-ci ne déversait pas souvent son magma sur cette terre. Du coup, un être était couché sur cette roche. Cet être était une louve de grande taille et d’un poil brillant, signe de bonne santé. Mais il y avait quelque chose qui cassait de suite la brillance de son pelage. Des traces vertes semblaient être des moisissures, mais non, c’était comme « ancré » dans son poil. En regardant de plus près, on pouvait voir que l’animal venait de croiser ses pattes de devant comme il pouvait, car il lui manquait une patte à cet animal. Un sourire toisait néanmoins son visage. Le loup ouvrit ses yeux, et l’on pu apercevoir une lueur violette. Il s’agissait bien d’elle, de Breezeslice, une vieille louve que personne ne pouvait oublier. Cette louve au passé chargé se reposait, et son regard mythique glissait sur les environs. Ses griffes d’un violet parfait brillèrent du fait que le soleil voulut cela. Soupir de son prénom, figea l’instant par sa simple envie. Elle bâilla, et non pas discrètement, bien au contraire, la gueule grande ouverture l’on pu voir toutes ses dents bien taillées et toujours prêtes à passer à l’action. Manque de bol, du à sa vieillesse et à sa race, sa mâchoire lâcha, à cet instant précis. A vrai dire, la louve resta bloquer la gueule grande ouverte. Elle ferma ses yeux, et se concentra, il fallait être patient à son âge, mais heureusement pour elle, elle l’était. Un courant d’air passa, et une feuille se posa sur sa truffe. Soupir loucha en essayant de la regarder, toujours la bouche grande ouverte. De la poussière vint alors chatouiller son museau et elle éternua se qui débloqua sa mâchoire.

- Aatchooouuum cria-t-elle fortement.
- Ah mais quelle galère, rajouta-t-elle par la suite.

La louve secoua alors sa tête faisant ainsi valdinguer ses oreilles dans tous les sens et soulevant la poussière qui trônait sur sa tête. Elle prit bien soin de s’étirer de sa queue jusqu’aux bouts de ses pattes. Quelques articulations craquèrent, mais l’ancienne s’en ficha complètement. Par la suite, elle bâilla encore une fois, mais plus discrètement, en espérant ne pas se coincer la mâchoire à nouveau. Par chance, elle puis faire rejoindre ses deux lèvres. Après son petit cirque pour dire « je vais me bouger », elle se leva enfin, mais d’une façon très lente, normal me diriez-vous lorsqu’on a plus que trois pattes. Elle posa donc son antérieur gauche sur le sol, et sauta légèrement pour que le postérieur suive. Bien, elle était debout, elle mit sa queue haute, et se redressa pour que ses épaules prennent une belle position d’assurance. Sa tête, elle aussi haute, elle sourit, contente d’elle-même. Soupir tourna sa tête à gauche, puis à droite, toujours aussi lentement mais sûrement, pour savoir si les environs étaient occupés par quoi que ce soit. Elle avança sa première patte, et bien évidemment, le reste de son antérieur droit suivit, mais son postérieur resta en place.


- Mais c’est pas vraiii T_T !

Et « paf », la fière guerrière s’écroula sur le sol. Ses muscles de son arrière-train venaient de lâcher … Calme, et patiente, elle ferma ses yeux, gardant son sang froid. A vrai dire elle n’était pas vraiment dans une position très adéquate, puisque ses pattes arrière étaient fixées au sol, et son avant-main était écrasée sur le sol. De quoi faire criser des dizaines de loups réunis. Mais pas Breezeslice, elle était réputée pour sa grande patience et sa sagesse. Son expérience lui avait appris de nombreuses choses en tout genre, surtout qu’il ne fallait pas lutter contre la vieillesse, et attendre que ça passe. En revanche, elle ne se laisserait jamais abattre, ne pensez pas qu’elle ne laissera mourir, ah que non ! Elle est patiente, certes, mais incroyablement résistante niveau psycho’ ! Donc, immobilisée, la canidé avait les yeux fermés, et se concentra encore pour espérer se relever.

Une heure environ passa, et toujours bloquée, la louve ne s’apitoyait pas du tout sur son sors. Une habituée en quelque sorte. Par un miracle quelconque, ses muscles se débloquèrent, et surprise, la louve n’eut pas le temps de les faire se plier doucement pour atterrir sur le sol. Ils s’écroulèrent, ainsi que le reste du corps de l’ancienne faisant un bruit à tout casser. Elle ouvrir ses yeux, et soupira bruyamment.
Du coup, Soupir resta couché sur le rocher préchauffé par l’été. Et essaya d’apprécier le fait de ne pas bouger, et de se reposer. Ah, quelle vie de chien, enfin de loup. Un vague sourire apparut sur ses babines, et elle ferma encore une fois ses yeux, se proposant à elle-même la meilleure solution.

Dormir encore
.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir

Soupir


Féminin Nombre de messages : 75
Alliance : Bonesyard
Mentor : Mmh, c'est plus vraiment de mon âge.
Âme Soeur : Starglimpse dit Gahnius
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Glyph wolf Glyph wolf

- Finalement, être immobile c'est pas mal. Empty
MessageSujet: Re: - Finalement, être immobile c'est pas mal.   - Finalement, être immobile c'est pas mal. Icon_minitime19/08/08, 03:25 pm

[ Bleeeh UP TT ]
Revenir en haut Aller en bas
 
- Finalement, être immobile c'est pas mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: 
- Free places -
 :: Le Rocher Hêlant
-
Sauter vers: