- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Carte(s) de Trajet

Aller en bas 
AuteurMessage
Haraïk
« Mû? »
Haraïk


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Âme Soeur : Mû?
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Dire wolf Dire wolf

~ Carte(s) de Trajet Empty
MessageSujet: ~ Carte(s) de Trajet   ~ Carte(s) de Trajet Icon_minitime23/02/08, 09:21 pm


    ___________________


Cartes de Trajets
Le moyen de se situer.


    Haraïk, entré !

    Bon je suis certaine que j'en ai perdu plusieurs lorsque j'ai mentionné le nom " carte de trajet ". J'avoue que c'est difficile à expliquer, et donc je préfère en faire une section spécifique ici. Tout d'abord, la carte sert à montrer votre personnage dans sa meilleure position, et sers à énumérer toutes ses facultés, pour que vous sachiez comment et le jouer, et l'incarner plus tard après ses épreuves. Bon, dit comme ça c'est un peu vague. Avec une image ça ira mieux je crois.

    ~ Carte(s) de Trajet Cartedetrajetviergeus3
    voilà la carte vierge. Elle désigne le pre nom du jeune, son ou sa sensei, ses facultés qui le poussera vers un chemin différent que tel ou tel. Et son trajet. Un trajet complet dure un mois, soit quatre semaines. Il faudra vous faire actifs si vous voulez réussir l'épreuve dite, sinon, vous la repousserez et la recommencerez. Les semaines peuvent se séparer ainsi ;

    -Épreuve
    Repos
    -Épreuve

    Ou

    Repos
    Repos
    -Épreuve

    Ou encore

    -Épreuve
    -Épreuve
    Repos.

    Bon, vous comprenez qu'il y a plusieurs possibilités et combinaisons qui apparenterons à votre personnage. D'ailleurs, toutes les épreuves sont marquées d'un tiret ( - ) , pour que vous vous en souveniez. Pour les endroits de repos, j'imagine que vous allez me demander ce que c'est ? Certains diront que c'est inutile mais je crois que je vais entrer plus au vif dans le sujet....


    Endroits de Repos
    Entre compétiteurs


    Ici sur ce forum, tout diffère des autres. On ne fait pas son propre personnage, on ne vit même pas sa vie, on s'entraîne pour devenir de mieux en mieux ! Eh bien GAG n 'est pas de retour dans le petit monde magique et féérique, il est dans sa pleine compétition entre tout les autres membres qui interagirons entre eux. Ici, sur ce forum, lorsqu'un jeune est à son mois d'entraînement, les " topics " avec les autres membres ne sont pas permis, TANT qu'il n'a pas terminé et ou abandonné. Un membre qui a commencé à poster dans la section de " Training " ne peut plus en ressortir tant qu'il n'a pas fini. Et il n'y a pas d'exceptions, alors j'organisez pas une fuite ou quoi que ce soit pour poster dans les endroits libres sitôt votre entraînement commencez, vous n'en aurez pas le droit.

    C'est donc pour cela qu'il existe les endroits de repos ! Tout les sujets sont libres, et vous pouvez donc " squatter " dans ceux des autres et ainsi vous faire plus de connaissances. à condition seulement d'avoir le même endroit, car du lagon à la plage, il y a une très grande différence de marge et de longueur ^^' Mais il y reste tout de même quelques points positifs aux endroits de repos , et c'est le fait que les loups solitaires et les bêtes sauvages de viendront jamais sauf en cas de demandes ou en cas de scénario. Si c'est le cas, veuillez stipuler dans votre message.

    Bon je m'égare encore. Les endroits de repos sont comme les endroits libres, où on peut faire vivre un peu notre personnage essoufflé. Vous rencontrerez des jeunes et des entraîneurs qui comme vous, sont piégés dans des épreuves violentes et torrides. Mais vous avez aussi le choix de faire un topic avec votre entraîneur et de faire la synthèse de votre début. Il y aura au moins un endroit de repos à chaque semaine, et vous serez obligés d'y aller. Il faut donc être actif pour finir ce moment du trajet. Car même si c'est un endroit de repos, il paraît sur votre feuille et vous pouvez " ne pas gagner ", si vous ne le faites pas. Mais d'un autre côté, personnellement, moi je trouve que c'est quand même bien de pouvoir rencontrer d'autres membres ^^

    Donc, après tout cela j'espère que vous savez un peu de quoi je parle en disant " carte de trajet " Pour ce qui est des photos, c'est votre tour de briller ! Vous pouvez coloriser votre personnage avec son image envoyée, et mettre sa meilleure position. Je ferai en sorte de bien le placer.
    Voilà l'exemple rempli;

    ~ Carte(s) de Trajet Cartedetrajetjaxmq6
    Oh, dernier détail ! Lorsque vous recevrez votre carte, allez mettre l'image sur paint ou un autre programme et allez signer ou votre Puf, ou le nom de votre personnage, soyez créatifs ! Vous avez le droit à votre souris ou à votre tablette Razz



    Haraïk, sorti !
    ___________________
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Carte(s) de Trajet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleeeme de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: « Hors-Jeu :: - Marches à Suivre-
Sauter vers: