- Get a Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Get a Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windscale




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race:

Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Empty
MessageSujet: Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall')   Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Icon_minitime30/06/08, 05:11 am

Il faisait nuit. Comme toujours dans cet endroit. Il ne fallait point le nier, c’était un endroit extraordinaire, parfait pour un mince repos après une journée bien chargée. Parfait aussi pour une balade en solitaire. Une silhouette minuscule fit son apparition à l’entrée de la vallée, qui débouchait sur une immense plaine à perte de vue. Cette silhouette était assez difficile à discerner, pourtant, de par son uniformité avec le ciel d’encre qui, cette nuit, était dépourvu d’étoiles. C’était rare en ces contrées que le ciel ne soit pas pointillé ne serait-ce que d’une seule petite étoile. Et sur la plaine s’installait une ambiance quelque peut pesante, stressante aussi… Qui pouvait savoir ce qui pouvait arriver de dangereux dans une noirceur pareille ? Surtout pas la petite créature à qui appartenait cette silhouette…

Pah ! Vous voulez rire ?! Bien sur qu’elle pouvait le voir ! Une créature nyctalope, agile et futée, à la silhouette svelte et légère… Ça ne vous rappelle personne ? MAH ! Faut tout vous expliquer à vous non ? Bref. Ça passe pour cette fois mais que je ne vous reprenne pas à ne pas connaître, ne serait-ce que de nom, cette créature qui a une réputation d’enfer au sein des loups des terres d’Ays !

Windscale, la seule et l’unique Urban Fox des terres d’Ays. Elle qui trame dur jour après jour pour vivre sa vie du mieux qu’elle le peut malgré tout ce qu’elle a vécu avant ! Vous la replacez là ?! Bon ! Alors ELLE, elle se baladait tranquillement dans l’endroit dit « La Savane Stellaire ». Elle ne s’était jamais aventurée en ces terres mais elle n’était pas très convaincue de la réputation que cet endroit avait puisque l’endroit lui-même contredisait son nom si poétique qui faisait rêver. Fatiguée de marcher, Wind’ s’arrêta un instant et contempla une nouvelle fois le ciel, à la recherche de la moindre petite tache scintillante dans cette marée noire…


«C’est décevant… »

Murmura-t-elle pour elle-même…
Elle qui était venue pour assister à un spectacle qui coupait le souffle, ça semblait se profiler autrement pour elle…Pourquoi avait-elle toujours la malchance de tomber sur les paysages les plus monotones quand elle s’attendait vraiment à passer un bon moment ?!

Bref,Wind’ était loin, très loin d’être apaisée dans cette soirée trop silencieuse à son goût. Comme toute réaction à cette déception,elle se coucha dans l’herbe et enfouit son museau dans ses pattes avant, regardant tristement le ciel, priant silencieusement pour que les étoiles réaparaissent…
Revenir en haut Aller en bas
Squalltramp
« Bon Squall - Mauvais Squall. »
Squalltramp


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor : Harshtone
Âme Soeur : Twilight
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Dire wolf Dire wolf

Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall')   Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Icon_minitime01/07/08, 03:04 am

      Le vent porta une odeur familière à notre loup. Ses oreilles se pointèrent en cette direction, et un sourire se dessina à ses lèvres. Sans plus attendre, Squall commença une cadence aisée sur le sol teinté de rosée, pour se diriger sans crainte devant la renarde. La savane, occupée la nuit? Presque invraisemblable.

      …Quoi donc? »

      Une voix brisa ce silence si exquis. Une voix ni grave, ni frêle. Joyeuse ou douce? Non plus. Ni brusque ni rien. Une voix simple et profonde, sans artifices, qui donnaient la puce à l’oreille. Le mâle avança d’un pas, puis d’un autre, délicat, évitant d’écraser les quelques plantes des lieux. Puis, la silhouette se glissa hors des ombres, trépassant sur une petite butte d’herbe de blé. Haut sur ses pattes, ses oreilles droites, sa queue basse, l’animal était plus que serein. Squalltramp, c’était lui. Coursier à temps partiel, vagabond à temps perdu. Au sein de Bonesyard, il représentait un des meilleures sentinelles, et un coriace entraîneur. Autant aimable que froid, l’un n’attendait pas l’autre. Il pouvait changer de personnalité comme de chemise. Mais évidemment, avec de bonnes connaissances, ou de vieux animaux, il ne s’éloignait jamais de la limite de la maturité, ainsi le voyaient ses aînés. Ses grands yeux bleus ouverts, posés sur la silhouette fine de la renarde, le Dire Wolf s’approcha à tâtons. Contrairement à la renarde, ce loup était presque aveugle la nuit, ne pouvant y déceler que de grandes ombres. Un fin sourire aimable au visage, le jeune adulte se tenait droit sur ses pattes, campées au sol.

      Ses trois peintures marquaient un autrefois guerrier sans passion, une bête à tuer, une machine sans cœur. Il en était tout autre aujourd’hui, ou en fait, cette nuit, car notre Bourrasque se sentait plutôt de bonne humeur. Ses pattes venaient de courir quelques étendues en un temps record, histoire de rester en forme. Mais évidemment, personne autre que lui n’aurait apprécié gaspiller autant d’énergie dans une course futile. Il ferma tout aussi bien ses yeux qui, bercés par le vent, se fatiguaient à essayer d’y distinguer plus loin que le bout de sa truffe. Il les rouvrit, l’espace d’un instant. Le temps filait entre ses pattes, temps précieux, qui ne faisait qu’approfondir les cicatrices qu’avaient laissé le passé. Squall jeta un œil à ses côtés. Quelques lames d’herbe sèche se soulevèrent par la force du vent, et dansèrent sous les yeux du loup, attiré du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Windscale




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Sexe: Femelle
Race:

Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall')   Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Icon_minitime01/07/08, 03:39 am

Au contraire de ce qu’on pourrait penser, la vieille renarde ne fut pas prise d’une peur violente en entendant la voix du loup qui s’approchait d’elle...Pourtant, elle ne resta pas totalement ignare et sans vie face à son intervention…Ses oreilles tressaillirent puis, elle leva la tête pour trouver la source de ce timbre de voix un peu taciturne mais qui l’intriguait particulièrement. Assez de détails donnés sur le timbre de voix de Squall’. Passons à autre chose, si vous le voulez bien. Windscale voyait très bien le mâle adulte s’avancer à tâtons dans la nuit noire et cela l’amusait un peu car elle, elle n’avait pas ce petit inconvénient qu’était celui d’avoir des yeux de loup.

Par contre, chose qui l’amusait un peu moins, c’était la carrure du loup qui se dressait devant elle…Elle se sentait encore plus petite, maintenant qu’il était à côté d’elle. Comme si elle n’était pas assez petite ainsi ! Ça la révoltait un peu car, sans que ça soit la faute de ce pauvre Squall, elle se sentait irritée d’être si petite alors qu’elle était plus vielle que lui.


* La jeunesse pousse de plus en plus vite…On peut rien y faire… *

Se dit-elle malgré le fait qu’elle était même plus petite qu’un louveteau normal.
Sincèrement, elle se sentait de plus en plus mal. Elle tenta de cacher son désarroi en fixant de son regard d’un doré profond Squalltramp, un des meilleurs entraîneurs de Bonesyard. Elle n’avait rien à lui envier, puisqu’elle aussi en faisait partie de part son agilité et de sa ruse. Elle n’était surtout pas entrain de se mesurer à lui…Non, non. Elle trouvait juste…Ah et puis non laissez tomber.

Elle se rendit alors compte qu’elle avait l’air un peu idiote [ouais je sais c’est l’air qui est idiot mais ça fait vachement laid donc ^^] à regarder le loup comme ça, elle s’ébroua et , se renfrognant un peu, elle grommela :


« Ce ciel sans étoiles… »

Dit-elle enfin.

« Ça fait peine à voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall')   Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénade pour un ciel sans étoiles... (Priorité Squall')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il n'y a pas de justice au ciel...[Prio' Foulpace]
» Pour les Rps
» ~En route pour Oakbell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Get a Grip :: 
- Free places -
 :: La Savane Stellaire
-
Sauter vers: